SOLDES D'HIVER 2017 !!!

SOLDES D'HIVER 2017 !!!

5% de réduction sur l'ensemble de nos produits

Le compte à rebours s'achèvera le 21 février 2017 à 23h59m59s


F.A.Q - Foire aux questions

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués sur mesure dans les usines de nos partenaires Français (pergolas bioclimatique, volets roulants, portes de garage, stores bannes, carport, etc.).

Quel est votre délai de livraison ?

Le délai de livraison de nos produits est de 3 à 5 semaines (soit 15 à 25 jours ouvrés).

Pourquoi le délai de livraison peut-il varier de 3 à 5 semaines ?

Lorsque vous passez commande sur notre site www.alsol.fr, nous confions la fabrication à l'un de nos fabricants Français. Celui-ci fabrique votre commande en 2 à 3 semaines et la confie au transporteur responsable de la livraison. Une fois votre commande entre les mains de ce transporteur le délai de livraison varie de 1 à 2 semaines.

Comment utiliser le service communautaire ?

Pour utiliser le service communautaire et aller voir une pergola bioclimatique près de chez vous, vous devez tout d'abord procéder à votre inscription. Une fois votre inscription effectuée, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Voir une pergola près de chez moi" et de remplir le formulaire.

J'ai besoin de dimensions spécifiques est-ce possible ?

Si vous avez des demandes particulières concernant la fabrication de l'un de nos produits vous pouvez à tout moment effectuer votre devis en ligne ou contacter notre service client au (+33) 0970 809 756.

Puis-je consulter la notice d'installation avant ma commande ?

Les notices d'installations ainsi que toutes les caractéristiques techniques sont disponibles sur la fiche produit concerné.

Comment accéder à mon compte ?

Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur le lien "Connexion" en haut de chaque page. Il vous est alors demandé de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe afin de vous connecter. Une fois connecté(e), vous pourrez à tout moment accéder à votre compte en cliquant sur votre nom et prénom, en haut et à droite de chaque page. Depuis votre compte, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de notre site, telles que la modification de vos informations personnelles, le suivi de vos commandes, la gestion de vos devis, etc.

Je suis un professionnel, puis-je commander ?

Lors de la phase d'inscription sur notre site, vous aurez la possibilité de choisir le groupe auquel vous appartenez (particuliers ou professionnels). Une fois votre inscription effectuée et que votre compte professionnel sera validé par notre service commercial vous pourrez commander au nom de votre société.

Comment payer ma commande en plusieurs fois ?

Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de payer avec les moyens de paiement suivant :
- Carte bancaire.
- Carte bancaire en 3 fois sans frais.
- Paypal.
- Financement Sofinco de 6 à 120 fois.
- Chèque bancaire.
- Virement bancaire.

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail et un SMS d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et que le paiement à été validé. Si vous ne recevez pas ceci dans les minutes suivant votre commande, il est important de contacter notre service client au (+33) 0970 809 756 afin d'en déterminer la cause.

Comment s'effectue la réception de ma commande ?

Nos produits sont livrés prêts à poser directement depuis l'usine de fabrication. Lors de la livraison, nous vous demandons de bien contrôler l'intégralité des colis afin de vous assurer de sa conformité avec votre commande et de son état. En cas de problème (produit manquant ou endommagé), vous devez impérativement écrire vos réserves sur le bon de livraison du transporteur avant signature (Attention ! Les mentions « sous réserve de déballage » et « emballage intact » ne sont pas prisent en compte par les transporteurs en cas de litige survenu).

Puis-je modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité de demander la modification de votre commande si :
- Le paiement n'a pas encore été validé.
- Le statut de la commande est toujours : "Paiement accepté".

Comment suivre les étapes de ma commande ?

Lors du passage d'une étape de votre commande vous êtes avertis par e-mail et par SMS. Vous pouvez cependant suivre l'évolution de votre commande dans votre compte dans la rubriques "Mes commandes".


Vous avez besoin d'aide ?

Vous avez des questions ? Ou vous souhaitez plus d'informations sur nos services ? Contactez notre service client au (+33) 0970 809 756 ou via notre formulaire de contact

Accueil