Manger à l'abri d'une pergola


Pratiques et modernes, les pergolas restent des matériaux adaptés à tout type de construction : les terrasses, les jardins, les vérandas, etc. Ce propriétaire d’une chambre d’hôte située dans l’Isère a d’ailleurs prouvé que ces poutrelles sont tout aussi efficaces pour agrémenter les chambres d’hôte et satisfaire les clients. Il a installé dans sa propriété, des pergolas bioclimatiques permettant à ses clients de se détendre et de manger dans le calme.

Une solution face aux intempéries

La pergola bioclimatique est une vraie trouvaille pour faire face aux changements imprévisibles de la météo. Pendant les saisons de grande chaleur, à l’heure où le soleil est à son point culminant, on peut ajuster les lames orientables de la pergola bioclimatique grâce à une télécommande afin de profiter de plus d’ombre. Son système de ventilation a aussi la capacité d’apporter un souffle d’air frais dans le périmètre. De même, quand les jours se font pluvieux, on est à même de refermer les stores et obtenir un endroit chaleureux et à l'abri. Grâce aux pergolas à lames orientables, chacun peut se mettre à l’abri du soleil et de la pluie, qu’on soit près de la piscine, sur une terrasse ou dans un restaurant extérieur.

Un vrai régal pour les yeux

Par son apparence, la pergola bioclimatique est un élément qui se marie superbement à tout type de domaine. Pour cette raison, la combinaison de store pour pergola et du décor rustique d’une chambre d’hôte offre un aspect à la fois charmant et original. Il reste assez difficile de résister à ces matériaux pratiques et décoratifs. Au premier abord, on a tout de suite envie de s’assoir à l’abri de la pergola, tout en profitant de la vie. En plus d’une touche de modernité, cette pergola sur mesure apporte de la fraîcheur et du confort à cette chambre d’hôte dans l’Isère.

Vous aussi vous souhaitez profitez de cette pergola bioclimatique ? Visitez le site du relais des vieilles postes !


Manger à l'abri d'une pergola