Payez et naviguez en toute sécurité !

Afin de toujours mieux sécurisé notre boutique en ligne nous avons choisi des partenaires de confiance et nous actualisons sans cesse notre système de sécurité. L'ensemble de notre site est sécurisé afin de vous garantir la sécurité de vos informations personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires, vous pouvez d'ailleurs vous en rendre compte en regardant la barre d'adresse de votre navigateur.

Site entièrement sécurisé

La solution sécurisée Payzen

La sécurité

PayZen est la solution de paiement la plus sécurisée du marché. Nous vous assurons la sécurité ainsi que la confidentialité de toutes les données personnelles qui seront récoltés lors de votre paiement.

Nos pages de paiement utilisent le protocole TLS (cryptage de toutes informations liées à la carte) et sont soumises à de nombreux agréments (certification PCI DSS, agrément CB Cartes Bancaires, agrément Visa merchant agent...) . A aucun moment, vos coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont visibles.
PayZen n'est ni une Banque, ni un moyen de paiement.PayZen est une plateforme de paiement permettant au e-commerçant de sécuriser votre achat et de transférer l'ordre de paiement de votre banque à la sienne.

La solution 3D SECURE

3D SECURE est un programme, créé par VISA (Verified By VISA) et MASTERCARD (MasterCard SecureCode), afin de renforcer la sécurité du paiement par carte sur internet.

Au moment du paiement de la transaction sur le site Internet marchand, une demande d’authentification du titulaire de la carte est effectuée avant la demande d’autorisation, si le site marchand et la carte de paiement sont 3DS. L’acheteur est dirigé vers sa banque afin que celle-ci l’authentifie par la saisie d’une donnée secrète, indépendante de la carte, et dont seuls le porteur et sa banque ont connaissance.

Cette méthode d’authentification est laissée au libre choix de la banque émettrice de la carte.

Le principe de 3DS est de décharger le commerçant du risque d’impayé émis pour contestation (le porteur nie être l’auteur de la transaction) sous réserve que : - le porteur ait renseigné les données 3D SECURE (l’authentification), - le commerçant ait respecté les mesures de sécurité énoncées dans les conditions générales de son contrat monétique de vente à distance sur internet.

La solution sécurisée Paypal

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l'étranger (voir conditions).

Pour plus d'informations, consultez les conditions d'utilisation de Paypal.

Comment faire en cas de litige ?

Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si notre service client ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous demandez à Paypal de prendre une décision pour vous. Paypal étudie ensuite votre dossier et vérifie votre éligibilité à un remboursement conformément à leurs conditions d'utilisation.

Payez en ligne en un clin d'œil

Payez de manière plus sécurisée dans des millions de boutiques en ligne, simplement avec votre adresse email et votre mot de passe.

Vous n'avez pas de compte Paypal

Inutile d'être titulaire d'un compte Paypal pour procéder à votre paiement. En payant avec PayPal en euros dans l'EEE, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Il n'y a ni frais cachés, ni frais de traitement. Profitez de votre shopping, et c'est tout.

Vous possédez déjà un compte Paypal

Quand vous utilisez votre carte bancaire via PayPal, elle fonctionne comme d'habitude. Il vous suffit de la lier à votre compte PayPal pour continuer à bénéficier de ses avantages.

Autres modes de paiement

Vous avez également la possibilité de régler votre commande sur notre site www.alsol.fr par chèque ou virement bancaire pour cela il vous suffit de suivre les instructions lors du passage de votre commande. En cas de doutes n'hésitez pas à contacter notre service client.

Confirmation automatique par e-mail et par SMS

A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement (CB, Paypal, chèque ou virement bancaire) sur notre site store-en-stock.com, nous vous envoyons un e-mail ainsi que un SMS de confirmation. Si vous recevez un e-mail ou un SMS de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée ou ne correspondant pas à votre commande, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.


Vous avez besoin d'aide ?

Vous avez des questions ? Ou vous souhaitez plus d'informations sur nos services ? Contactez notre service client au (+33) 0970 809 756 ou via notre formulaire de contact

Accueil