Les commandes

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail et un SMS d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et que le paiement à été validé. Si vous ne recevez pas ceci dans les minutes suivant votre commande, il est important de contacter notre service client au (+33) 0970 809 756 afin d'en déterminer la cause.


Comment s'effectue la réception de ma commande ?

Nos produits sont livrés prêts à poser directement depuis l'usine de fabrication. Lors de la livraison, nous vous demandons de bien contrôler l'intégralité des colis afin de vous assurer de sa conformité avec votre commande et de son état. En cas de problème (produit manquant ou endommagé), vous devez impérativement écrire vos réserves sur le bon de livraison du transporteur avant signature (Attention ! Les mentions « sous réserve de déballage » et « emballage intact » ne sont pas prisent en compte par les transporteurs en cas de litige survenu).


Puis-je modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité de demander la modification de votre commande si :
- Le paiement n'a pas encore été validé.
- Le statut de la commande est toujours : "Paiement accepté"


Comment suivre les étapes de ma commande ?

Lors du passage d'une étape de votre commande vous êtes avertis par e-mail et par SMS. Vous pouvez cependant suivre l'évolution de votre commande dans votre compte dans la rubriques "Mes commandes".


Je suis un professionnel, puis-je commander ?

Lors de la phase d'inscription sur notre site, vous aurez la possibilité de choisir le groupe auquel vous appartenez (particuliers ou professionnels). Une fois votre inscription effectuée et que votre compte professionnel sera validé par notre service commercial vous pourrez commander au nom de votre société.


Comment payer ma commande en plusieurs fois ?

Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de payer avec les moyens de paiement suivant :
- Carte bancaire.
- Carte bancaire en 3 ou 4 fois sans frais.
- Paypal.
- Chèque bancaire.
- Virement bancaire.