Le colis et son contenu sont détériorés :


Votre colis est détérioré et son contenu est abimé, il est impératif de procéder comme suit :

  • Prenez des photos sur différents angles du colis abîmé et des pièces dégradées.
  • Émettre des réserves sur le bordereau de livraison en détaillant la dégradation
  • Contactez rapidement Alsol.fr pour signaler le problème

Par téléphone au 0970 516 151 (coût d’un appel local)

Par mail à contact@alsol.fr

En cas extrême de détérioration, vous pouvez refuser le colis si trop de pièces sont abîmées. Si vous refusez la livraison, notez sur le bon vos motivations, datez et signez.

Attention voici les réserves jugées non-recevables par les transporteurs :

  • "Sous réserve de déballage"
  • "Colis cassé"
  • "En mauvais état"
  • "Colis ouvert"

Il est important de détailler l’avarie et l’état du colis et ou des pièces abîmées.

Si aucune réserve n’est mentionnée lors de la réception de votre colis, la marchandise est alors déclarée comme acceptée par le client et aucun recours ne pourra avoir lieu par la suite.