Besoin d'aide ?
Contactez-nous au (+33) 09870 809 756
À quoi servent les cookies ? Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour identifier vos visites répétées et vos préférences d’utilisation, ainsi que pour mesurer l’efficacité des campagnes et analyser le trafic.
Besoin d'aide ?
Contactez-nous au (+33) 09870 809 756
À quoi servent les cookies ? Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour identifier vos visites répétées et vos préférences d’utilisation, ainsi que pour mesurer l’efficacité des campagnes et analyser le trafic.
Le colis et son contenu sont détériorés :
Votre colis est détérioré et son contenu est abimé, il est impératif de procéder comme suit :
Par téléphone au 0970 516 151 (coût d’un appel local)
Par mail à contact@alsol.fr
En cas extrême de détérioration, vous pouvez refuser le colis si trop de pièces sont abîmées. Si vous refusez la livraison, notez sur le bon vos motivations, datez et signez.
Attention voici les réserves jugées non-recevables par les transporteurs :
Il est important de détailler l’avarie et l’état du colis et ou des pièces abîmées.
Si aucune réserve n’est mentionnée lors de la réception de votre colis, la marchandise est alors déclarée comme acceptée par le client et aucun recours ne pourra avoir lieu par la suite.