Questions fréquentes

Les commandes
Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail et un SMS d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et que le paiement à été validé. Si vous ne recevez pas ceci dans les minutes suivant votre commande, il est important de contacter notre service client au (+33) 0970 809 756 afin d'en déterminer la cause.


Comment s'effectue la réception de ma commande ?

Nos produits sont livrés prêts à poser directement depuis l'usine de fabrication. Lors de la livraison, nous vous demandons de bien contrôler l'intégralité des colis afin de vous assurer de sa conformité avec votre commande et de son état. En cas de problème (produit manquant ou endommagé), vous devez impérativement écrire vos réserves sur le bon de livraison du transporteur avant signature (Attention ! Les mentions « sous réserve de déballage » et « emballage intact » ne sont pas prisent en compte par les transporteurs en cas de litige survenu).


Puis-je modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité de demander la modification de votre commande si :
- Le paiement n'a pas encore été validé.
- Le statut de la commande est toujours : "Paiement accepté"


Voir plus >>
Les produits
J'ai besoin de dimensions spécifiques est-ce possible ?

Si vous avez des demandes particulières concernant la fabrication de l'un de nos produits vous pouvez à tout moment effectuer votre devis en ligne ou contacter notre service client au (+33) 0970 809 756.


Puis-je consulter la notice d'installation du produit avant ma commande ?

Les notices d'installations ainsi que toutes les caractéristiques techniques sont disponibles sur la fiche produit concerné.


Où sont fabriqués vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués sur mesure dans les usines de nos partenaires Français (pergolas bioclimatique, volets roulants, portes de garage, stores bannes, etc.).


La livraison
Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison de nos produits est de 3 à 5 semaines (soit 15 à 25 jours ouvrés).


Pourquoi le délai de livraison peut-il varier de 3 à 5 semaines ?

Lorsque vous passez commande sur notre site www.alsol.fr, nous confions la fabrication à l'un de nos fabricants Français. Celui-ci fabrique votre commande en 2 à 3 semaines et la confie au transporteur responsable de la livraison. Une fois votre commande entre les mains de ce transporteur le délai de livraison varie de 1 à 2 semaines.


Installation
Je voudrais faire installer ma pergola, est-ce possible ?

Vous habitez dans un des départements suivants : 11 Aude, 30 Gard, 34 Hérault, 66 Pyrénées-Orientales et 31 aux alentours de Toulouse. Contactez-nous afin de déterminer ensemble la faisabilité de votre projet (il sera nécessaire de fournir 3 photos de votre chantier).


Vous avez d'autres question ?

Vous avez des questions ? Ou vous souhaitez plus d'informations sur nos services ? Contactez notre service client au (+33) 0970 809 756 ou via notre formulaire de contact