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Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail et un SMS d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et que le paiement à été validé. Si vous ne recevez pas ceci dans les minutes suivant votre commande, il est important de contacter notre service client au (+33) 0970 516 151 afin d'en déterminer la cause.
Nos produits sont livrés prêts à poser directement depuis l'usine de fabrication. Lors de la livraison, nous vous demandons de bien contrôler l'intégralité des colis afin de vous assurer de sa conformité avec votre commande et de son état. En cas de problème (produit manquant ou endommagé), vous devez impérativement écrire vos réserves sur le bon de livraison du transporteur avant signature (Attention ! Les mentions « sous réserve de déballage » et « emballage intact » ne sont pas prisent en compte par les transporteurs en cas de litige survenu).
Vous avez la possibilité de demander la modification de votre commande si :
- Le paiement n'a pas encore été validé.
- Le statut de la commande est toujours : "Paiement accepté"
Lors du passage d'une étape de votre commande vous êtes avertis par e-mail et par SMS. Vous pouvez cependant suivre l'évolution de votre commande dans votre compte dans la rubriques "Mes commandes".
Lors de la phase d'inscription sur notre site, vous aurez la possibilité de choisir le groupe auquel vous appartenez (particuliers ou professionnels). Une fois votre inscription effectuée et que votre compte professionnel sera validé par notre service commercial vous pourrez commander au nom de votre société.
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de payer avec les moyens de paiement suivant :
- Carte bancaire.
- Carte bancaire en 3 ou 4 fois sans frais.
- Paypal.
- Chèque bancaire.
- Virement bancaire.
Le délai de livraison de nos produits est de 3 à 5 semaines (soit 15 à 25 jours ouvrés).
Nos délais sont actuellement de 6 à 8 semaines, suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit.
Lorsque vous passez commande sur notre site www.alsol.fr, nous confions la fabrication à l'un de nos fabricants Français. Celui-ci fabrique votre commande en 2 à 3 semaines et la confie au transporteur responsable de la livraison. Une fois votre commande entre les mains de ce transporteur le délai de livraison varie de 1 à 2 semaines.
En présence du chauffeur, nous vous invitons à ouvrir le (ou les) colis avant de signer le bordereau de livraison. Cette étape est de votre responsabilité, elle permettra de solutionner rapidement la responsabilité en cas de litige transport.
En cas de refus du livreur de rester le temps de la vérification du contenu, n’hésitez pas à le mentionner sur le bon de livraison.
Demandez une copie du bon de livraison.
Votre colis a subi une détérioration durant le transport mais le contenu est en bon état, il est impératif de le mentionner sur le bon de livraison, datez et signez.
Par téléphone au 0970 516 151 (coût d’un appel local)
Par mail à contact@alsol.fr
Votre colis est détérioré et son contenu est abimé, il est impératif de procéder comme suit :
Par téléphone au 0970 516 151 (coût d’un appel local)
Par mail à contact@alsol.fr
En cas extrême de détérioration, vous pouvez refuser le colis si trop de pièces sont abîmées. Si vous refusez la livraison, notez sur le bon vos motivations, datez et signez.
Attention voici les réserves jugées non-recevables par les transporteurs :
Il est important de détailler l’avarie et l’état du colis et ou des pièces abîmées.
Si aucune réserve n’est mentionnée lors de la réception de votre colis, la marchandise est alors déclarée comme acceptée par le client et aucun recours ne pourra avoir lieu par la suite.
Si vous avez des demandes particulières concernant la fabrication de l'un de nos produits vous pouvez à tout moment effectuer votre devis en ligne ou contacter notre service client au (+33) 0970 516 151.
Les notices d'installations ainsi que toutes les caractéristiques techniques sont disponibles sur la fiche produit concerné.
Tous nos produits sont fabriqués sur mesure dans les usines de nos partenaires Français (pergolas bioclimatique, volets roulants, portes de garage, stores bannes, etc.).
Les profilés sont extrudés dans les Hautes-Pyrénées du côté de Tarbes ainsi que la fabrication des stores, le montage des pergolas dans les Pyrénées-Orientales près de Perpignan. Les volets roulants et portes de garages enroulables sont fabriqués en Haute-Garonne près de Toulouse.
Il s'agit de produits neufs de nos partenaires fabricants suite à une erreur de commande de leurs clients.
Les produits sont alors contrôlés et mis en vente sur notre site sous la rubrique "Déstockage".
Vous habitez dans un des départements suivants : 11 Aude, 30 Gard, 34 Hérault, 66 Pyrénées-Orientales et 31 aux alentours de Toulouse. Contactez-nous afin de déterminer ensemble la faisabilité de votre projet (il sera nécessaire de fournir 3 photos de votre chantier).
Une notice d’installation est livrée dans votre colis, mais nous vous conseillons de télécharger celle se trouvant sur la page produit dans l’onglet « Notice ». Celle-ci étant mise à jour régulièrement.
Vous avez des questions ? Ou vous souhaitez plus d'informations sur nos services ? Contactez notre service client au (+33) 0970 516 151 ou via notre formulaire de contact