Une ambiance cocooning


Dans un jardin parsemé d’arbres, de fleurs et de buissons ; juste à côté de la grande maison s’affiche cette pergola aluminium. L’ensemble est tout simplement sublime, ou plutôt cocooning…

Une pergola bioclimatique sur mesure

Pour avantager sa demeure, notre client n’a pas hésité à choisir une pergola bioclimatique. Désormais, son balcon deviendra une des places les plus privilégiées dans la demeure. Aimant avoir le meilleur dans son domicile, ce client a opté pour une pergola bioclimatique de couleur noire, pour le côté élégant et neutre. D’ailleurs, les poutrelles s’adaptent très bien à la devanture de la maison, tant par sa taille que par ses teintes. Résultat : une pergola sur mesure dans un endroit plein d’allure ! Avis aux envieux !

Un cocon familial chaleureux

Grâce à la pergola, la maison a également gagné une seconde salle déployée de l’extérieur. Lors des longues soirées estivales, se réfugier dans les bras de cette pergola nous donnera l’impression d’être dans un cocon familial chaleureux, convivial et accueillant. Une impression justifiée grâce aux grands piliers de la pergola aluminium associés aux meubles pliants en blanc et à cette longue chaise noire. Bien protégés par cette pergola, nous pouvons jouer aux cartes, chanter, nous partager une pizza, nous reposer ou tout simplement, savourer la vie… Pour terminer, pas besoin d’aller loin pour se retrouver dans un univers de sérénité, de festivités et de joies : il suffit de traverser la grande porte !

De la chaleur à la fraîcheur : tout y est !

La pergola bioclimatique ? C’est aussi un véritable bouclier contre n’importe quelle intempérie. Pendant l’hiver, ou durant vos soirées, profitez de sa chaleur douce et envoûtante qui nous donne envie d’y demeurer momentanément… pourquoi pas, d’ailleurs ? De même, en été, cette pergola va vite nous rafraîchir avec son soufflet de vent. Vous pouvez aussi faire de l’ombre ou laisser les rayons de soleil pénétrer pour une petite pause bronzage !

Cette pergola risque bien d’être la star de la maison, au regret du chalet…


Une ambiance cocooning