Paré pour cet été


Cette maison de plain pied dispose de deux grandes baies vitrées exposées au sud et donnant sur une très grande terrasse. Installer une pergola bioclimatique adossée à l’une des baies vitrées s’est révélé être la solution parfaite pour pouvoir manger en famille ou entre amis sans souffrir de la chaleur en plein été.

Une structure tout aluminium

Les poteaux aluminium de la pergola bioclimatique lounge n’étant pas massifs, cette dernière s’intègre avec légèreté dans le décor. Que les lames soient ouvertes ou fermées les perspectives de la pergola délimite avec élégance l’espace et ce pour de nombreuses années grâce à l’aluminium, matériau noble et durable.

Des touches de gris et blanc

Avec son laquage mixte, les lames blanches de la pergola Lounge rappellent la couleur des parterres de pierres ornant la terrasse. Le mobilier de jardin a été choisi gris également pour s’accorder au mieux à l’environnement.

Des végétaux avec parcimonie

L’olivier placé à l’extrémité de la terrasse cloisonne l’espace tout en apportant un petit îlot de fraîcheur. Les propriétaires veilleront bien sûr à le tailler afin qu’il ne vienne pas empiéter sur la pergola. Quelques autres plantes viennent compléter ce tableau.

Pergola bioclimatique Lounge
Pergola bioclimatique Lounge
Pergola bioclimatique Lounge
Pergola bioclimatique Lounge

Paré pour cet été