COVID-19. Actuellement notre retard s’étend de 10 à 12 semaines à compter de la date de la commande. en savoir plus

Il ne reste plus qu'à profiter


Cette pergola grise anthracite apporte une touche de modernité à la façade de cette maison aux tonalités claires. Elle structure l’ensemble pour profiter confortablement de la terrasse donnant côté sud. La protection sous plafond existante ne se révélant pas assez grande au fil des années, les propriétaires ont opté pour cette pergola bioclimatique comme prolongement évident.

Une avancée spacieuse

Pour gagner en espace sous la pergola, celle-ci a été calculée sur-mesure pour que les pieds atteignent le mur d’enceinte de la maison. Les convives peuvent ainsi circuler librement sous la pergola Architect et profiter de la terrasse abritée du soleil. La haie de buis a également pu être préservée lors du chantier.

Pied déporté de la pergola

Pour s’intégrer parfaitement au bâti existant, le pied droit de la pergola est déporté de quelques dizaines de centimètres afin de reposer sur le muret. Grâce à la conception des profilés de nos pergolas, il est en effet possible de déporter les pieds pour une meilleure intégration à l’environnement existant.

Laquage mixte

Les propriétaires de la maison ont souhaité installer une pergola avec des poteaux et poutres en aluminium gris anthracite alors que les lames orientables sont laquées blanches. Lames fermées, grâce à leur couleur blanche, la luminosité sous la pergola reste agréable pour profiter un maximum de la lumière extérieure.

Pergola bioclimatique Architect
Pergola bioclimatique Archiect

Il ne reste plus qu'à profiter