Les pieds dans l'eau


Une maison de luxe, une piscine distractive, des plantes décoratives, des meubles confortables… qu’est-ce qui manque ? La pergola bioclimatique, bien sûr !

Décoration astucieuse : la pergola aluminium

À notre époque, on ne peut plus faire confiance au temps : tantôt on est face à une chaleur brûlante, tantôt on a froid jusqu’aux os. Heureusement, la pergola existe, et plus particulièrement, la pergola aluminium. Très astucieux que d’utiliser une pergola comme élément de décoration dans le jardin : de un, elle pourra prendre en charge des meubles pour un moment de détente à l’extérieur. De deux, la pergola va nous protéger de la chaleur brûlante, mais aussi du froid. De trois, ce dispositif offre une jolie touche de modernité à notre demeure ! Ici, notre client a spécialement choisi la pergola bioclimatique en aluminium pour une taille sur mesure à son domicile, juste à côté de la piscine !

Manger les pieds dans l’eau, la tête dans l’ombre…

Notre client n’a pas hésité longtemps devant cette pergola séduisante et résistante. Désormais, sa piscine et sa maison sont reliées par une sorte de « toit bienveillant ». D’ailleurs, on peut facilement profiter de la piscine et de la pergola en même temps. Par exemple, on peut se permettre un petit en-cas tandis que nos pieds baignent confortablement dans l’eau et que notre tête est protégée par la chaleur du soleil ! Quelqu’un veut encore des petits fours ?

Une bonne alternative pour une soirée d’enfer !

Si cette pergola bioclimatique a été placée tout près de la piscine, ce n’est pas pour rien. Avec elle, on peut pleinement savourer des soirées d’enfer. En effet, le matériel détient des éclairages LED, sur son plafond. Désormais, dans cette magnifique demeure, nagez, mangez, dansez et amusez-vous sous l’ombre de la pergola sur mesure ! On peut même faire une petite sieste à l’extérieur sans que la pluie nous serve de réveil !


Pergola bioclimatique Lounge sur mesure
Pergola bioclimatique Lounge sur mesure

Les pieds dans l'eau