Prolongement du coin repas


Dans cette propriété élégante, une atmosphère assez singulière se dégage de chaque périmètre : l’impression d’être dans un monde à la fois rustique et moderne. Les responsables de ce caractère ? L’allure champêtre de la maison et la fameuse pergola bioclimatique

Une pergola bioclimatique pour manger dans la splendeur

Si de nos jours, l’heure est au retour au traditionnel, rien ne nous empêche d’apprécier les valeurs de la contemporainenté. Dans cette propriété de l’un de nos clients, on peut très bien jouir d’un décor rustique et convivial, d’une pergola sur mesure et moderne et enfin, d’un coin repas à la fois extérieur qu’intérieur… Manger dans la splendeur n’est plus un rêve grâce à cette pergola aluminium bioclimatique. Résistante, elle nous offre un nouveau coin où on peut déguster en toute sécurité. Polyvalente, la pergola peut s’ouvrir pour nous exposer à une nuit étoilée et peut se refermer pour nous donner de l’ombre. Pertinente, c’est un matériel idéal pour passer facilement de l’intérieur vers l’extérieur.

Un mariage réussi entre maison et pergola

Alors que la pergola en elle-même détient des atouts incontestables, son mariage avec la maison est un véritable exemple de succès. D’un côté, l’ensemble est tout simplement magnifique ! En effet, nous sommes face à une maison crémeuse, d’un toit triangulaire avec des meubles traditionnels. Associée à la pergola, cette maison va non seulement gagner en espace, mais surtout, détenir un aspect convivial, charmant et fastueux. D’un autre côté, la pergola peut servir d’éclairage extérieur à la maison grâce à ses lampes dosées à merveille.

Des avantages incontournables !

N’oublions pas que la pergola bioclimatique a ses avantages qu’aucune autre ne possède. Pour commencer, elle peut accueillir un grand nombre de personnes pour le meilleur et pour le pire, que ce soit sous le soleil ou sous la pluie. Ensuite, sa fonction bioclimatique va s’adapter à tous les temps qui courent. Pour finir, la pergola offre un design tout simplement inouï !


Prolongement du coin repas