La pergola Architect


Entre ses deux murs, notre client a choisi d’insérer et de prolonger une pergola bioclimatique Architect. Résultat : on gagne en espace, on obtient un nouveau coin repas et on a une maison beaucoup plus embellie…

Une pergola bioclimatique sur mesure à la maison

Essentielle lorsqu’on veut profiter de l’extérieur, de l’ombre et de la chaleur, la pergola a aussi certaines cartes maîtresses comme sa faculté à affiner l’apparence d’une maison. Ici, on a à faire à une pergola Architect sur mesure, qu’on a judicieusement mise entre les deux murs. Impressionnante, cette pergola peut même atteindre jusqu’à 4,50 mètres de large et 6,00 mètres d’avancée. Sur la maison, on voit très bien que la pergola respecte l’espace qui lui est réservé mais prend quand même quelques mètres d’avance par rapport à la maison. L’aspect général va alors de l’utile à l’élégance.

Un autre endroit pour déjeuner, s’amuser et se détendre

Si notre client a choisi d’investir dans une pergola bioclimatique aluminium, ce n’est pas pour rien. Grâce à ce matériel, il obtient un nouvel endroit pour déjeuner quand on commence à s’habituer à la salle à manger. Il gagne aussi un coin d’amusement pour jouer aux cartes, chanter et même danser. Enfin, la pergola bioclimatique reste idéale pour se détendre et profiter d’une bonne petite sieste lorsque cela nous chante, que ce soit le matin en grasse matinée, l’après-midi après le déjeuner ou le soir… enfin, le soir, peut-être qu’on dormira plutôt dans la chambre à coucher.

La pergola bioclimatique aluminium : un véritable spécimen de solidité !

Heureusement que le propriétaire a choisi une pergola bioclimatique aluminium pour sa demeure. Maintenant, il peut profiter de l’ombre, du soleil, du vent sans crainte que son petit coin de paradis tombe. En effet, la pergola bioclimatique aluminium est un costaud qu’on peut difficilement laisser tomber.


Pergola bioclimatique Architect


La pergola Architect