La pergola Architect Autoportée


La pergola Architect agrémentée de deux rideaux verticaux pour une terrasse encore mieux protégée

Sur cette terrasse où il n’était pas possible d’adosser la pergola à la maison, le choix s’est porté sur la version auto-portée de la pergola Architect. Positionnée près de la baie vitrée elle protège le salon de cette maison de la surchauffe en été. En automne en revanche, lames ouvertes, la pergola permet d’assurer dans l’intérieur de la maison une luminosité bienvenue.

Convivialité sous haute protection

La largeur de la pergola bioclimatique Architect permet amplement de disposer sous celle-ci une tablée de huit personnes afin d’accueillir famille et amis dans les meilleures conditions. Ils sont protégés des rayons du soleil grâce aux lames orientables de la pergola bioclimatique Architect.

Une protection supplémentaire

Afin de parfaire cette installation et pour gagner en protection, des rideaux verticaux ont été judicieusement implantés côté ouest et côté nord de la pergola. Lorsque les rayons du soleil sont rasants en fin de journée, la terrasse reste protégée. Côté nord le store vertical permet de protéger la terrasse lorsque le vent du nord souffle. Dans d’autres implantations, les stores verticaux peuvent tout aussi bien protéger d’un vis-à-vis.

Les rideaux verticaux sont l’option indispensable à une terrasse protégée efficacement tout au long de la journée. Ils peuvent être installés sur notre pergola Architect. Renseignez-vous auprès de nos conseillers.

Voir la Pergola Bioclimatique Architect Voir le rideau motorisé vertical


Pergola bioclimatique sur mesure

La pergola Architect Autoportée