Le téléski nautique du Barcarès


Pour manger et profiter de la vue sur l’étang de Leucate mais surtout du spectacle des "wakeboarders" sur l’eau, le restaurant du téléski du Barcarès s’est doté d’une terrasse au bord de l’eau. Il manquait à cette terrasse une protection solaire digne de ce nom. Les gérants n’ont pas longtemps hésité et ont choisi d’y installer un ensemble pergola bioclimatique Architect avec claustra.

Un projet de taille

Cet ensemble de pergolas bioclimatiques de grandes dimensions permet de disposer pour ce restaurant de nombreuses places ombragées lors des fortes chaleurs estivales. Même lorsque le vent souffle sur l’étang de Leucate, d’ailleurs prisé pour cela par les "wakeborders", les habitués se retrouvent bien à l’abri et protégés des rayons du soleil lorsque celui-ci est au zénith.

Modularité des lames orientables

Lors de la basse saison en revanche, les lames de la pergola bioclimatique peuvent rester ouvertes pour laisser entrer le soleil et ainsi réchauffer la terrasse en bois. Les pieds dans l’eau, face au Canigou l’on peut déjeuner entre amis ou en famille.

Une esthétique surprenante

Le contraste entre les parasols en paille et les profilés aluminium des claustras et poteaux est saisissant. Il confère à l’ensemble une élégance originale et se marie très bien avec le bois de la terrasse. Les lames des claustras quand à elles soulignent parfaitement l’horizon.

Bref, cette terrasse protégée par la pergola bioclimatique Architect avec claustra, les pieds dans l’eau, est l’endroit rêvé pour s’émerveiller des prouesses des sportifs du téléski du Barcarès.

Vous avez envie de surfer ou de vous restaurer à l'ombre de cette pergola ?

site du Téléski Nautique du Barcarès

Pergola biolimatique ilot
Pergola biolimatique autoportée
Pergola biolimatique ilot
Pergola biolimatique autoportée

Le téléski nautique du Barcarès