Coupe du monde 2018

Le 26.06.2018 à 16h00

France France - Danemark Danemark

OPERATION COUPE DU MONDE 2018

Un barbecue ça vous tente ?


Un barbecue, ça vous tente ?

On nous demande souvent ce qui est essentiel dans notre métier ! A coup sûr, de bien connaitre nos clients pour bien les guider dans leur choix… car tout le monde n’a pas les mêmes besoins, ne souhaite pas une pergola pour les mêmes raisons ! Dans ce cas précis, nos clients sont des passionnés de barbecue… nous les avons donc aiguillés vers ce modèle en parfaite harmonie avec leurs besoins…

Ton sur ton

Ensemble, nous avons opté pour la pergola bioclimatique Lounge, ce fut celle qui répondait le mieux à leurs attentes. Vous remarquerez qu’il était important de parfaitement accorder la couleur de la pergola avec le carrelage de la partie barbecue, déjà en place, construite bien avant… toujours ce souci du détail ! La mission est réussie car, de leur propre aveu, les propriétaires ont l’impression que l’ajout a toujours été là !

Une construction sans accroc

Nos clients ont le choix de monter leur pergola eux-mêmes ou faire appel à nos services… ce couple a pris son courage à quatre mains et ils ne le regrettent pas ! Il faut dire que rien n’est plus simple que de suivre notre notice et, en quelques jours, parfaire la construction. Avantage de ce modèle de pergola ? Dans une espace aussi exiguë que celui-ci, il est possible de mettre l’évacuation d’eau du côté droit ou du côté gauche ! En revanche, l’histoire ne dit pas combien de barbecue ils ont effectué pour se donner du cœur à l’ouvrage…

Prolonger l’été au "Lounge"

Désormais, ils profitent de leur extérieur comme jamais. Auparavant, l’exiguïté du lieu ne permettait pas de faire le barbecue, de se mettre à table et, en même temps, de prendre l’apéro, de se prélasser à l’abri des possibles intempéries. Désormais, toute la famille et les amis tiennent largement à l’abri du soleil et de la pluie… eh oui, c’est une famille qui préfère la chaleur du barbecue à celle du soleil et l’apéro à l’eau ! Comme nous tous, non ?

Voir la pergola bioclimatique Lounge


Un barbecue ça vous tente ?