Un jacuzzi ça vous tente ?


Notre client, propriétaire d’une chambre d’hôte voulait offrir à ses clients un espace jacuzzi, situé à proximité de leur piscine et l’objectif était de pouvoir s’en servir même en cas de pluie et surtout vers l’automne et au printemps, comme une alternative à la baignade.

Une solution idéale pour se baigner souvent.

La pergola bioclimatique permet de protéger le jacuzzi en cas d’intempéries grâce aux lamelles qui ferment de manière étanche. Notre client a choisi en plus de combler deux de ses côtés, l’un pour occulter le mécanisme de filtration du jacuzzi et l’autre avec une large baie vitrée pour chauffer l’espace lors des premiers rayons de soleil et protéger du vent. La pergola bioclimatique protège aussi ses hôtes des rayons du soleil en cas de fortes chaleurs et forme un abri qui conserve une température agréable pour des baignades le soir.

Une pergola qui s’intègre à l’environnement du jardin.

Parfaitement adaptée au jardin, avec une allure de véritable pool house, notre client a opté pour une pergola bioclimatique auto-portée, facile à installer exactement à l’emplacement de leur choix. Elle a été posée sans difficulté sur une chape en dur. Toutes les configurations sont donc possibles et nous avons réalisé ici une pergola sur mesure répondant à ses attentes et contraintes techniques. Le client a pu choisir la couleur et l’habillage des piliers, du bois foncé pour les panneaux pleins et ont pu créer autour un jardin paysagé.

Un espace de détente à part entière.

Nos clients ont aussi installé une douche juste à l’extérieur de notre pergola aluminium et ont ajouté au sol un récepteur pour faciliter l’évacuation. Notre pergola bioclimatique est ainsi devenue une pièce supplémentaire dans le jardin, un espace complet de détente et un atout majeur pour attirer encore plus de clients. Quel plaisir d’être certain de profiter d’un moment relaxant dans l’eau en toute saison !

Je ne sais pas pour vous mais moi je vais chercher mon maillot...


Un jacuzzi ça vous tente ?