Un salon d'été moderne


Avec un design contemporain et une utilité évidente, la pergola est un élément indispensable dans les centres de restauration et de détente. Beaucoup de propriétaires se mettent à adopter ce nouveau matériel en vogue et très profitable, comme ce titulaire de salon d’été qui n’a pas hésité à parer son domaine d’une pergola bioclimatique Lounge. Le résultat fut tout simplement sublime. En effet, située à l’extérieur, juste au-dessus du salon champêtre, la pergola fait sensation…

Le partenaire idéal pendant l’été

L’été, ce moment de vacances ensoleillées où on aimerait bien s’éterniser à l’extérieur… Pourtant, la chaleur torride de cette saison ne laisse pas souvent le luxe de rester durant un long moment dehors. De ce fait, munir son salon d’été d’une pergola bioclimatique reste une idée judicieuse. Cela permettra à tout le monde de savourer cette saison sans modération, à l’abri de la chaleur brulante. Petits et grands pourront déjeuner tranquillement sous la protection de la pergola et y rester le temps qu’ils souhaitent.

Un soupçon de modernité

Outre son efficacité, la pergola est aussi un constituant essentiel pour apporter modernité, élégance et embellissement. À l’évidence, il est difficile de ne pas remarquer cette construction tout à fait singulière et contemporaine, surtout lorsqu’elle se trouve dans un salon d’été rustique. Ses stores contrastent parfaitement avec les meubles blancs du salon, et fait naître un nouveau souffle de fraîcheur. Le propriétaire comme les clients en sont tous satisfaits, et aiment bien rester à l’extérieur pour s’enchanter devant ce décor époustouflant. Bien qu’elles soient déjà remarquables, ces pergolas n’ont pas été les seules à améliorer l’aspect du domaine. En effet, le propriétaire a également tenu à ce qu’on convertisse son salon en salon de jardin en PVC lumineux : la touche finale pour une combinaison gagnante.

Alors on sort le champagne et les petit fours ?


Pergola bioclimatique Lounge sur mesure
Pergola bioclimatique Lounge sur mesure

Un salon d'été moderne