Place à la lumière


Faisant face à la piscine cette terrasse exposée plein sud nécessitait une protection solaire de grande dimension. Avec ses trois baies vitrées donnant sur l’extérieur la maison profite désormais d’une protection adéquate.

Quelques degrés de moins

Adossée à la façade et couvrant les trois baies vitrées, la pergola permet de diminuer de quelques degrés la température à l’intérieur de la maison. Elle ombrage efficacement ces ouvertures pour offrir aux propriétaires la fraîcheur souhaitée lors des chaudes journées d’été.

Relaxation au bord de la piscine

Sobre et élégant, aux couleurs de la pergola bioclimatique, le salon de jardin au milieu de la terrasse invite à se reposer à l’abri des rayons du soleil. Que ce soit pour boire un verre entre amis ou lire un bon livre, les fauteuils aux coussins confortables s’offrent à vous pour un moment hors du temps au bord de la piscine.

Place à la lumière sous la pergola

Au moment de choisir votre configuration pour la pergola bioclimatique, pensez à ajouter l’option LEDS comme sur cette pergola. Une fois allumée, la luminosité sous toute la largeur de la pergola même à lames anthracite est excellente. Pour profiter de longues soirées, cet éclairage n’encombre pas l’espace et offre ainsi un confort inégalé.

Place à la lumière
Place à la lumière

Place à la lumière