Savourer les plaisirs par tous les temps


Bien que décidée après l’implantation de cette terrasse cosy, la pose de la pergola ne dénature pas l’espace. Elle s’intègre parfaitement dans le bâti pour protéger du soleil le salon de jardin. L’avantage de choisir nos produits sur-mesure est de pouvoir habiller de nombreuses configurations différentes.

Protection par tous les temps

Adossée au mur, de couleur blanche, la pergola se marie judicieusement avec les murs ocre et le dallage blanc. Son atout ? Elle offre une protection même en cas d’averses inopinées permettant ainsi de séjourner sur cette terrasse. Bien abritée du vent du nord grâce aux murs, ce coin est un petit écrin de détente où l’on peut savourer les plaisirs par tous les temps.

Ouverte sur le jardin

Avec l’intégration de ces trois grandes fenêtres, le mur où est adossée la pergola offre de belles perspectives sur le jardin. Bien que protégée sur deux faces, aucun sentiment d’enfermement sur cette terrasse puisqu’elle s’ouvre sur le jardin mais également les pièces de la maison.

Circulation de l’air

La pergola étant adossée sur une seule façade, l’air circule entre les pieds. Circulation de l’air qui est encore plus efficace lorsque les lames parallèles sont en position ouverte. Il est en effet possible d’incliner les lames selon le degré souhaité pour un confort adapté à chaque moment de la journée.

Savourer les plaisirs par tous les temps
Savourer les plaisirs par tous les temps

Savourer les plaisirs par tous les temps