Déco aux notes grises et blanches


Cette pergola outre les belles perspectives qu’elle offre sur cette maison à l’allure résolument contemporaine s’accorde parfaitement aux menuiseries. Les propriétaires ont en effet choisi un laquage des profilés gris anthracite qui soutient la couleur des menuiseries également sombres.

Modernité et bien être

Cet ensemble épuré invite à la relaxation et à la détente. Sous la pergola donnant sur la salle à manger / séjour il est agréable de s’attabler autour d’un bon repas en famille ou entre amis tout en profitant de la vue sur la piscine et le jardin, agrémenté de plantes résistantes à la chaleur.

Notes blanches et grises

L’ensemble est rythmé de notes grises et blanches pour un décor en harmonie et sans fausse note ! Face à la piscine les fauteuils semblent répondre à ce mariage réussi de gris anthracite et de blanc qu’offre le laquage mixte de cette pergola bioclimatique. Laquées en blanc, les lames permettent également une luminosité accrue sous la pergola agrandissant ainsi l’espace.

Sublimer les plantes

Le mariage des profilés et des lames blanches en rappel à la couleur de la façade souligne les éléments de la décoration tout en mettant en valeur la végétation présente autour de cette pergola. Le rose du laurier se détache parfaitement sous la pergola tout comme le vert du palmier disposé à quelques dizaines de centimètres de là.

Protection solaire adaptée

Côté protection, la pergola bioclimatique a été choisie de dimension suffisante pour s’abriter lorsque le soleil est au zénith. Les lames perpendiculaires une fois ouvertes à la basse saison offre une ventilation naturelle sous la pergola et une luminosité bienvenue à l’intérieur de la maison.

Pergola Bioclimatique


Déco aux notes grises et blanches